la beauté des femmes de Russes

Les scientifiques ont réalisé une recherche intéressante. Ils manifestaient des photos de jolies femmes aux hommes du russe. Il s'est avéré que certaines parties du cerveau des hommes, qui habituellement ne sont activées que par la cocaïne et de l'argent, est devenu actif en regardant ces photos.
La recherche a prouvé que l'attrait des femmes russes, l'aspect en particulier, a toujours été à la première place pour les hommes. Bien que, quand les hommes choisissent leurs futurs époux, ils sont guidés par d'autres facteurs
Vous ne devez pas oublier que le processus évolutif dans un corps de femme se tourna dans un système excellent fonctionnement, qui rayonne les vagues de l'attirance sexuelle, spécialement destinées à attirer l'attention du mâle. Commençons par l'analyse de certaines caractéristiques physiques de l'attrait des femmes russes. Habituellement les hommes commencent à estimer leur partenaire féminine regarder des photos et plus tard, ils entendre sa voix et sa rencontre. Nous vous proposons un tableau de la beauté des femmes de Russie. Figure
La première place de la notation de la beauté chez les hommes de Russie prend aujourd'hui figure sportive. La plupart des hommes préfèrent les femmes bien construit et solide pour les minces. Il est considéré au niveau subconscient qu'une couche de graisse est une garantie de succès de l'allaitement maternel. Pas toute femme sait que le sexe-symbole de l'Amérique Marilyn Monroe portait 48e taille de vêtements. Les spécialistes font valoir que ni les femmes russes de minces peut devenir un véritable sexe-icône parmi les hommes.
bouche sensible
Selon les lèvres des scientifiques femmes opinion est devenue l'indicateur de l'excitation. Cet aspect de la science est appelée "génitales echo" - telle réaction du corps féminin qui envoie invisible mais très fort signal aux hommes autour. Les femmes russes utilisent souvent rouge à lèvres. Elle a été fondée dans l'Egypte ancienne et a été d'une couleur - rouge. Les hommes aiment voir rouge à lèvres sur les lèvres des femmes, qu'ils perçoivent inconsciemment cet acte comme un indicateur supplémentaire de l'intérêt qui vient d'une femme de Russie auprès de lui.
poitrine haute
La plupart de tous les hommes aiment les seins des femmes au cours de la dernière période l'adolescence et dans le début du 20ème. Exactement ce type de cancer du sein vous pouvez trouver sur les tabloïds et sur les premières pages des magazines glamour pour les hommes. Les danseuses érotiques ou des modèles dans le show ajoute ce type également. Toutes les recherches dire que la femme les hommes adorent les seins avec les formes et de tailles. Mais la vraie beauté des seins de la blonde femmes russes vous ne pourrez pas refuser!
De longues jambes
Le propriétaire de longues jambes et mince ni homme est capable de laisser passer. Le secret est simple jambes tout au long de la Russie beautés regarde les hommes de la chaîne sur le point où ils commencent à se développer. Hanches et taille
Une femme en bonne santé, qui est capable de donner naissance, doit avoir une taille de sa taille, qui se compose de 70% de la longueur de la taille de ses hanches. Le chiffre avec ces tailles attire toujours les attentions des hommes. La plupart des beautés russes sont familiarisés avec ces chiffres et ont fait la taille qui adore les hommes. Nous espérons que cette recherche sera intéressant de vous donner quelques conseils pour la beauté des femmes russes et vous serez certainement payer votre attention dans le pays où ces nymphes charmantes et belles russes vivent.