femmes russes belles

Une fois que nous avons eu une conversation avec notre ami étranger de sexe masculin. Nous lui avons demandé pourquoi, après avoir une expérience d'être le mari d'une femme russe, il voulait jouer ce rôle nouveau. La réponse ne nous a pas attendre et était absolument évident. Aucune infraction pour but de les beautés d'outre-mer américain, et les femmes d'Europe ou des femmes asiatiques, mais l'homme dit: «Je ne peux même pas imaginer ma vie avec mes compatriotes féminines. Je suis enchanté par une femme russe pour toujours" Merci Dieu, le temps a passé Inquisition médiévale et les femmes ne sont pas brûlés sur le feu pour leur beauté, qui captive les hommes et les rend de plus de rêve et plus encore. Alors, qui qu'ils soient, ces russes "fées?" et comment sont-ils vus par les yeux des hommes du pays? Voyons voir ce que les hommes étrangers ont à dire sur les femmes russes et leur style de vie.

Apparence - Les femmes russes sont belles parce qu'elles sont féminines et féminin parce qu'ils sont beaux.
- On dirait que les femmes russes ont eu corps minces depuis leur naissance, mais ils n'ont aucune idée de ce gymnase est. Ils doivent penser que la façon dont ils ressemblent quand dans leur 60-s. Et quand ils sont 60, ils ressemblent ancien régime soviétique "babouchkas" attachant un mouchoir autour de leur tête
- Les femmes russes sont très charmante, mais ils sont tellement en amour avec eux et leur reflet dans le miroir qu'ils sont prêts à passer tout leur temps libre et occupé à prendre soin d'eux-mêmes que: s'habiller, confection, etc shopping
- Les filles russes sont stupéfiantes. Leurs jambes, les mollets, les tailles ... pas toutes les femmes européennes ou américaines - (et nous ne parlons pas de stars de cinéma ou des chanteurs célèbres, mais sur les femmes en moyenne) - peut se vanter de ses formes attrayantes
Vêtements
- Les femmes russes sont remarqué dans la foule par leur netteté, la luminosité, les reflets et ... un écart - l'écart entre ce qu'ils portent et ce qu'ils devraient en fonction du temps et de lieu. Croyez-moi, cela ne dérange pas vraiment les femmes russes. Seule une jeune fille russe peut se résumer à la piscine après le petit déjeuner porter ses sandales à haut talons et maquillage du soir. Seuls les femmes touristes russes, qui vont à l'excursion dans les montages ou des ruines antiques, porteront des mini-jupes et encore talons hauts. En fin de compte, ils ne seront même pas sortir de l'autobus J
- Pourquoi at-elle fixer sur ses talons hauts et maquillage? Elle est juste de prendre la poubelle (!) Rupture ou descendre à la boulangerie! Il est inconcevable! Incompréhensible! Inexplicable! Mais le fait!
- En Russie, ils portent de tels vêtements, qu'il est difficile de dire si une femme est une prostituée ou pas
- Elles sont sexy et sexuelle, non seulement quand ils sortent de la boîte de nuit ou au restaurant pour le dîner, ils sont magnifiques du matin jusqu'à tard dans la nuit au
- Les femmes allemandes mai porter des robes décolletées et révélateur d? Collet?. Avec cela, ils démontrent leur liberté, tandis que les femmes russes ne montrent rien, mais leur sex-appeal. Ils ne attirer les hommes. N'est-ce pas formidable?
Sexe
- Rapports sexuels avec des femmes russes est plus intéressant.
- En Russie, j'ai découvert que les femmes sont prêtes pour le sexe, même si elles ne sont pas l'intention d'avoir une relation sérieuse.
- Les femmes russes sont super épicée. Ils sont chauds! Ils sont passionnés et ne vont pas vous dire "stop". Parfois, c'est effrayant, mais cool.
Travail
- Les femmes russes sont extrêmement désorganisé. Ils sont toujours en retard et considèrent qu'il s'agit d'une norme de comportement. Vous remarquerez à ce sujet, elle dira "désolé" et viendra à la rencontre de demain encore en retard. - Sont-ils travailleur? Oui, ils sont.
- Les femmes russes ont tendance à la perfection sans contrainte à tout: à quoi ils ressemblent et comment ils fonctionnent. les hommes regardent les femmes étrangères de Russie d'une manière différente. Pour eux, fiancées russes sont magnifiques et semblent être de vraies vacances!
Bien sûr, beaucoup d'hommes, tant d'esprits et les étrangers peuvent juger les femmes russes essentiellement par leur expérience avec une femme en particulier. Quoi qu'il en soit, ils viennent tous au même point que les femmes russes sont très belle et féminine, drôle et élégant, bonnes épouses et de passionnés amoureux. Donc, pas étonnant, que la demande de femmes russes soulève l'étranger chaque année.