Les belles femmes russes

Il ya un dicton que les femmes russes se marier à des étrangers que de quitter leur problème, économiquement instables du pays d'origine russe et profitez des avantages que les nouveaux faits sur les fiancées russes peuvent être offertes par le pays d'un palefrenier étrangers. Qu'est-ce que vraiment inciter les beautés de Russie à cette mesure grave dans leur vie? En fait, pour changer le pays est la moitié d'un sujet, mais de refuser d'une manière habituelle de la vie, la langue maternelle, votre culture et la tradition n'est pas si facile que cela coutures. En partie, ces déclarations sont à droite. Beaucoup de femmes russes sont prêts à faire ce genre de contribution (on entend en quelque sorte à rejeter leur vie habituelle vieux) parce que leur imagination dessine un portrait de leur vie future à l'étranger comme un conte de fée, qui sera donnée par leur princes d'outre-mer. Stabilité et la confiance dans l'avenir pourrait être l'un des principaux éléments de ce conte de fées.
Une jeune fille russe qui n'a jamais été à l'étranger, attend d'abord qu'elle vivra dans une maison magnifique, avec des fonctionnaires Mercedes lecteur, et ont de vacances sur l'île de villégiature la plus chère du monde. C'est merveilleux sans doute, si vous, messieurs, sont les propriétaires de millions et sont prêts à jeter des millions de roses rouges aux pieds de votre charmante femme. Mais si vous êtes un étranger sans prétention avec un revenu suffisant, il faut ouvrir les yeux de ta femme sur ce qu'est la vie, elle doit s'attendre à l'étranger. Si nous avons ce type d'article (on dirait un peu réaliste), nous nous laisser vous donner des conseils - dans le but de ne pas briser son attente, vous devez révéler au monde votre future femme russe va avoir avec tous ses avantages et des inconvénients. Vous ne voulez certainement pas à entendre: «Vous m'avez trompé! En aucun cas, vous devriez penser que les femmes russes sont des mercenaires! L'idée de la vie paisible à l'étranger prend son origine de l'époque soviétique, lorsque Coca-Cola en Russie était une merveille, et en Europe et en Amérique il y avait de luxe! Ce n'est pas la faute des femmes russes "à le penser. Il est l'une des raisons pour lesquelles beautés russes but de se marier à des étrangers de confiance et de la vie stable.
Let's seul un peu plus de raison. Jeunes filles russes de l'âge de 18 - 25, en règle générale, n'ont pas l'expérience de la famille, et cette famille à l'étranger sera la première pour eux. La famille va être un souhait ils pensaient puisqu'ils étaient des petites filles - ont un mari aimant et des enfants, avoir une famille! Magnifique! Sur le dessus de que si le mari est un étranger, toute l'histoire a un léger goût de l'aventure. L'idée même d'être mariée à un homme étranger est "exotique" Un grand nombre de femmes dans leurs fin du 20e et du début 30ème ont déjà été mariées et plus susceptibles d'avoir des enfants de leur précédent mariage, qui est considéré par eux un malheureux. Dans cet âge les femmes russes ont déjà un emploi, les enfants, une certaine stabilité, mais il n'y a pas que "le seul" qui pourrait leur donner le bonheur et l'amour. toutes les amies de la répétition dernier homme heureux les mariages avec des étrangers peut être. Ainsi, de nombreuses femmes pensent à partir des relations sérieuses avec les hommes de l'Ouest. Beaucoup de dames sont en mesure de le faire. Et à la fin tous est heureux: hommes, femmes russes et étrangers
Il ya une autre raison pour laquelle les femmes russes se marient à des hommes de l'ouest. Ils ne peuvent tout simplement pas à trouver leurs moitiés deuxième rang parmi les hommes russes. Il ya une opinion que les hommes russes boivent trop d'alcool, de fumée, ne pas se maintenir en forme. Leur "forme sportive" laisse beaucoup à désirer. Dans leurs hommes 40e de la Russie chercher 10 ou même 20 ans et plus, alors que leurs concurrents d'outre-mer sont en grande forme et prendre soin de leur santé. Pour voir une fille de 20 ans à côté d'un homme de 40 ans n'est pas une surprise pour personne.
Voulez-vous entendre un autre fait amusant de réflexion pourquoi la voie au mariage passe par la rencontre avec des étrangers? Laissez-nous vous dire que en Russie il ya plus de femmes que d'hommes. Le sexe faible en Russie représentent environ 52,4%, tandis que les hommes ne sont que 47,6%. C'est quelque chose à penser.
Chaque jeune femme russe a sa propre raison de montrer l'intérêt à se marier à un étranger et des relations à partir avec lui. Mais croyez-nous, chaque femme serait la meilleure femme et un amant, et d'une mère de vos enfants. Avec un sentiment mutuel, le respect et l'amour vous ne trouverez pas une meilleure femme d'un autre russe.