femmes russes mentalité

Pour séduire une femme russe est facile, d'une part. D'autre part, il est assez difficile. Pour être plus précis, il est devenu plus difficile aujourd'hui qu'elle ne l'était il ya quelques années. La situation économique a changé au cours des dernières années, et on peut dire - a été encore améliorée. Selon cette étude, à la fois, une femme russe et de sa mentalité a changé. Une femme russe est aujourd'hui l'un, qui se sont habitués à une certaine forme d'indépendance, c'est une femme qui peut gagner de l'argent elle-même et les dépenser comme elle veut, c'est une femme qui, en quelque sorte, elle oriente pour la gent féminine de l'Ouest. Mais ne t'énerve pas, chers messieurs! Une femme russe est encore une femme, qui est romantique et sentimental. Elle veut encore des hommes pour chanter des sérénades à proximité de ses fenêtres et de consacrer des poèmes, à son inondation avec les bras chargés de fleurs et d'accomplir des actes d'or, comme les chevaliers ont défendu leur princesses au Moyen Age (5ème - 15ème siècles). Elle s'attend à de bonnes surprises de vous, et finalement, elle aimerait, "Chérie, je t'aime tellement!"

En fin de compte, une femme, comme une Cendrillon des contes de fées par SC Andersen, rêve de son prince au cheval blanc. Vous pouvez facilement devenir ce prince. Il n'est pas nécessaire d'être Richard Gere ou Brad Pitt (les femmes de Russie a également regarder des films étrangers) pour faire une dame russe de tomber en amour avec vous. Vous avez seulement besoin de trouver un chemin individuel à vos proches et de prendre en considération tous les raffinements de la mentalité femme russe.

Il arrive que dans une course de gagner le cœur d'une femme, un homme commence à faire semblant d'être un super-héros, une sorte de «surhomme» ou d'un homme araignée "J Notre premier conseil que nous aimerions vous donner, c'est vous-même. Une femme est une créature très sage, et son intuition fonctionne parfaitement dans les cas où il est question d'amour et des sentiments. Vous ne voulez pas et vous n'avez définitivement pas son besoin d'être déçu, quand elle découvre que vous n'êtes pas le prince, elle vit tout ce temps où vous étiez datant en ligne. Soyez honnête et ne pas essayer de cacher des choses au sujet de votre personnalité qui a le droit de connaître en premier lieu.

La générosité est l'une des principales caractéristiques de Russie trésor des femmes chez les hommes. Nous ne parlons pas ici de coûteux "jaguars, deux ponts des yachts ou des maisons immenses. Le truc, c'est que la femme attend peu de signes de l'attention des hommes, et qui aime quand un homme montre son affection. Invitez vos dame à un restaurant, et n'oubliez pas de s'enfuir sans payer (plaisante bien sûr) J hommes russes savent (parce qu'ils ont été élevés avec cette connaissance, et les femmes de Russie se sont habitués à cela) que l'homme ne sera jamais lui permettre de faire une femme payer pour elle dans son entreprise ou de prendre l'argent de son (sauf si elle est un banquier et vous avez besoin d'un prêt)
préférences savoir ses côtés faibles - ses films préférés, des livres, des couleurs, des fleurs cuisine. Cette connaissance précieuse mai devenir votre atout.
Avant de gagner le cœur d'une femme russe de se regarder dans un miroir (dans le bon sens). Sans doute, «les actes parlent», mais semble bon est aussi important pour une femme russe. Vous voulez à regarder sexy, n'est-ce pas? elle aussi. Vous pouvez laisser votre aise des tongs, des shorts et des t-shirts pour porter votre maison. Prendre une chance (si ce n'est pas votre style) et de mettre un pantalon et une chemise classe, et / ou un pull-over de Nice. Il ne doit pas être quelque chose d'extravagant et peut effrayer votre date. Nous sommes sûrs qu'elle vous en seront reconnaissants, et vous obtiendrez un compliment de votre fiancée russe - même si elle est de la prérogative des hommes à faire des compliments. Rechercher Nice, être brillant, optimiste et confiante. Vous savez ce proverbe: «Lentement mais sûrement remporte la course" Donc, ne pas la taille de votre temps et prendre la route maintenant!