rencontres russes femmes - professions

Nous avons décidé de demander à 3000 hommes à donner leur avis sur la question: les femmes russes de ce professions qu'ils aiment le plus l'. Et nous avons des pensées très intéressant des hommes différents. Mais avant de nous révéler ces faits, il est bon de savoir que selon les hommes psychologues attention à la profession beaucoup moins que le sexe faible. Les hommes sont plus intéressés par l'aspect de la dame et son caractère. Bien que, il ya certaines professions qui semblent être attrayant pour les hommes.
Selon l'enquête, les hommes de l'Ouest, comme les agents de bord russe ou on préfère donner à ces dames russes nom plus romantique: hôtesses de l'air ". Les personnes interrogées (10%) mentionnent smiliness dames aériens dite, la bonté et la beauté, qui est propre seulement aux représentants de ce travail. Les étrangers disent: «Ils sont toujours respectueux», «très attentive», «fiable, comme toutes les compagnies aériennes russes". Près de 5% admettent qu'ils ne sont pas indifférents aux médecins russes femmes. Environ 6% des infirmières nom russe dames très charmant. Selon les opinions des hommes, les femmes qui travaillent dans les hôpitaux sont très "propre et souriante", ils sont «très belle, grave et inaccessible, qui attire beaucoup"
Mesdames de la Russie, qui ont ces professions publics comme les actrices, les hôtesses de télévision, chanteurs et danseurs, attirent 8% des hommes étrangers. «charme et d'émotion Artistry toujours», «je ne connais pas avec l'une des actrices ou des danseurs, mais je tiens à répondre à l'un d'entre eux", ces commentaires sont donnés par nos répondants.

A la différence des hommes qui préfèrent les femmes russes avec des emplois publics, un autre groupe d'hommes (10%) sont en sympathie avec les femmes au foyer de Russie. Conformément aux hommes-conservateurs, la tâche principale des femmes est d'élever les enfants, garder la maison propre et le climat positif à la maison: «Elle doit prendre soin de la maison« Ce n'est pas grave si une femme a un profession, elle doit être un Rencontres réelles femme russe et une bonne ménagère, en premier lieu "3% des hommes étrangers considèrent les femmes les plus attractifs de Russie parmi les enseignants et les nounous." Seules ces femmes deviennent mères excellent et pas comme les autres peuvent comprendre des femmes désignation ", c'est-comment certains membres de notre enquête pense.
Environ le même pourcentage d'hommes étrangers sympathisent avec les femmes-cadres et teneurs de livres. 3% repérer les femmes parmi les secrétaires et ceux qui travaillent dans la police, 1% - qui travaillent comme des avocats. Les hommes disent que ces femmes russes sont très forts-avions passé, intelligent et sérieux.
Les femmes des autres professions semblent très attractifs à 3% des hommes de l'Ouest. Parmi ces femmes, il existe des modèles, des sportifs, des serveuses, femmes d'affaires, journalistes. Les hommes disent: «J'aime les sportives féminines surtout. Ils prennent soin de leur santé et leur corps et peut faire tout type de tâche alors, et qui est toujours bon», «Poétesses, le traducteur et les journalistes sont très intelligents" Toutes les professions sont bon! Toutes les professions sont importants "En outre, les hommes d'ajouter,« Je ne distingue pas les femmes selon les emplois qu'ils occupent ». Environ 7% des hommes n'étaient pas sûrs de la réponse. Plus d'un tiers de répondants (32%) dit qu'il ne marche pas tout à fait la matière ce que les femmes ne emplois. "La chose la plus importante est la femme de Russie doit toujours rester une femme, charmante et belle!"