Découvrez les secrets des femmes russes

Si vous ne nous l'esprit de discuter le sujet de la sexualité féminine, alors vous êtes les bienvenus pour participer à ce intéressant et aller chercher le sujet. Rappelez-vous que cet article ne demande not't d'être scientifique, il est basé seulement sur le principe que «la plupart des femmes sont comme ça» À titre d'exemple, nous allons essayer de comparer la Russie et d'Europe occidentale et l'Amérique les femmes. Essayons de trouver qui est plus sexy, plus chaud, et passionné? Les femmes russes ou des femmes d'Europe et d'Amérique?
1. Quelle est son attitude envers elle-même?
Pour être une femme une dame de Russie considère un grand honneur. Elle aime se sentir elle-même une femme qui a les principaux objectifs dans la vie sont l'amour, la famille et les enfants, à être une personnalité d'abord, qui est l'un des sens principaux de la vie d'une femme occidentale. Elle veut avoir les mêmes droits que les hommes et elle veut se sentir aussi forte et indépendante que les hommes. En d'autres termes son monde intérieur n'est pas différent de celui du monde d'un homme.
2. Quel est son apparence?
Les femmes russes dans la majorité sont minces. Ils préfèrent ne pas manger du fast food comme les Américains ou les Européens. Ils sont très actives et sportives. Ils paient beaucoup d'attention à leur coiffure, et maquillage. Les femmes russes prendre soin de leur visage et du corps et de toujours savoir à quoi elles ressemblent. les femmes d'Europe occidentale et les femmes d'Amérique ne font usage d'un lot. Des couleurs vives et les cheveux duveteux sont considérés comme une tonne mauve pour la plupart des femmes américaines et européennes, qui pensent que ce beau style utiliser seulement les femmes de petite vertu

3.Quels-t-elle porter?
Les femmes russes toujours essayer de regarder magnifique. Ils ont mis le sexy et moulante vêtements, même si cela va être tout un voyage ordinaire au magasin. les femmes russes savent comment faire les accents avec l'aide de vêtements sur la poitrine, les jambes, etc hanche Perdre la sexualité (et nous ne parlons pas ici de sexe) pour une femme de Russie signifierait perdre l'attrait et de la féminité. la sexualité des femmes de Russie inspire les hommes à y revenir encore et encore.
les femmes européennes et américaines utilisées pour porter des vêtements amples. Vous pouvez dire qu'ils leur corps dans un grand morceau de matériel. Il ya une opinion en Russie que les femmes américaines et européennes nous donner une image de jeans, des formateurs, des t-shirts. Pas faire du tout, ou en tant que minimum possible. La plupart des femmes russes qu'il juge comme un manque de goût. Seuls les actrices de Hollywood mai se permettre de porter des robes et des jupes courtes, l'utilisation brillante de maquillage et extravagant et en même temps les vêtements élégants. Un petit indice, à des vêtements sexy des femmes mai être accordée que si derrière la porte de la chambre.
4. Sexe dans la vie de la femme.
Pour Rus (Sian le sexe des femmes est quelque chose qu'ils essaient de ne pas être gêné. Pendant de nombreuses années à ce sujet n'a pas été autorisé à parler en public dans l'ex-URSS. Maintenant Russes aiment fait des blagues à ce sujet, de donner des conseils mais ils ne sont pas encore pressé de parler de sexe sans aucune hésitation.
les femmes européennes et américaines suppose qu'ils ont des droits égaux sexuelle que les hommes. C'est pourquoi ils sont plus exigeants et libre de parler de sexe. Ils n'hésitent pas à en discuter en public, à la télévision devant une caméra ou à la maison. Le sexe est une partie essentielle de la vie des gens, ils pensent. Américaine et les femmes européennes sont prêtes à expérimenter et à ne se bousculent pas pour se marier et avoir des enfants. Pour le sexe des femmes de l'Ouest n'est pas la raison de relation