Les filles russes jeunes

Elle est - 18 ans! Vous êtes ... Eh bien, pas si jeune. En d'autres termes vous sont 10-15 ou même 20 ans plus âgé qu'elle. Et cette jeune Russe de beauté de 18 ans est ta femme! "Oh, oui! Sa femme est si jeune!", Les femmes Gossip derrière votre dos. "Wow! Elle est tellement belle et sexy". Vous êtes un homme chanceux jaloux vos amis de sexe masculin. Ils pensent probablement que vous avez gagné un gros lot, avec un jeune et chaud russe de 18 ans.

Pour gagner le cœur d'une belle jeune seule Russie est vraiment comme gagner un pot de Jack. Ce qui rend les hommes étrangers leurs valises et venir en Russie pour trouver leur hottie? Elle n'est pas seulement belle et sexy, elle est sportive et active, innocent, plein de nouvelles idées et prêt à explorer le monde grandi avec son mari. A 37 ans américains, qui l'épouse est de 23 vous, dit: «Quand j'ai épousé ma femme, elle n'avait que 19 ans. Elle était si jeune et spontané, si chaude et sexy, les taquineries et vivante. Chaque jour, elle me fait plaisir de vie"

Jeunes et célibataires sans enfants filles russes veulent avoir une famille et donner naissance à un enfant avant le 30. C'est le meilleur âge pour une femme pour fonder une famille et donner naissance à un enfant. Pourquoi pas? La santé est parfaite, elle est jeune et fort. Toutes les jeunes filles russes avant le 30 de la connaître et ne pas essayer d'attendre jusqu'à ce qu'ils obtiennent un emploi et peuvent se soutenir financièrement, puis de fonder une famille. Ils sont prêts quand ils sont 18.

Pourquoi un 18 années de beauté vieille Russie veulent se marier? La réponse est simple et pas aussi fou que cela puisse paraître.
Chez les filles de l'ex-URSS a essayé de se marier avant d'atteindre les 20. Dans 70% des mariages femmes étaient plus jeunes que l'âge de 23 ans. Si une fille n'a pas eu le temps de «se serrer un nœud coulant" avant le 20, elle considérée comme une vieille fille, tandis que dans l'ouest de cette tradition était étrange et inacceptable. D'ici quelques années, la culture occidentale pénétré dans le cadre de la société russe et a fait son travail, ayant une influence sur l'idéologie des jeunes et des femmes célibataires de Russie. Ainsi, de nos jours le nombre des 18 ans filles mariées a diminué. Mais encore vues de l'Ouest n'ont pas été en mesure d'extirper les anciennes traditions culturelles en Russie. C'est pourquoi, pour se marier, quand vous êtes âgé de 18 ans jeune fille russe, est considéré comme tout à fait normal.

3.Quels-t-elle porter?
En passant, saviez-vous que selon les hommes de la recherche scientifique, dont les épouses sont plus jeunes, ont de meilleures chances (20% de plus) à vivre plus longtemps que ceux qui ont des femmes du même âge que sont-ils?

Vous pourriez vous demander si un de 18 ans jeune fille russe prête pour le mariage. Est-elle assez mature pour gérer tous les équipements "de la vie familiale? Ils répondent mai être «oui» et «non». Pour un mariage hottie jeune Russe est le résultat de son premier amour. Quelque chose qu'elle pourrait le penser est un plaisir, quelque chose qui pourrait croire à jamais. Il ya un dicton «pour voir le monde à travers les lunettes roses» que nous pouvons appliquer aux jeunes filles. les femmes d'âge mûr au bout de 30 enlever ces lunettes et à devenir plus réalistes. Beaucoup de femmes russes après 30 ont déjà connu la vie de mariage, ils savent à quoi s'attendre en elle et ils savent ce qu'ils veulent. Ils pourraient déjà avoir un enfant ou des enfants du précédent mariage mais qui sont toujours désireux d'avoir plus. Ils sont plus expérimentés dans la vie et faire des actions moins irréfléchie. Mais ils sont toujours amusantes et ont une passion pour la vie, la famille et des maris.